Pourquoi un travail en réseau?

La collaboration avec d'autres acteurs crée une dynamique collective d'échanges, de partage de connaissances et d'entraide. Cela renforce la qualité des prestations. 
En s'impliquant dans ces réseaux, Herbulathêkê contribue activement à la vitalité des professions liées à la santé naturelle, à l'éducation et à la préservation de l'environnement, offrant à ses clients une perspective enrichie.

Également Conseillère en Phytothérapie, je suis membre adhérente du Syndicat des Professionnels de la Naturopathie.
Bien que je puisse vous accompagner dans votre démarche de soin, je ne suis compétente ni pour établir un diagnostic, ni pour réaliser ou modifier une prescription médicale. Les conseils sont donnés à titre de prévention dans le cadre de l’amélioration de votre hygiène de vie.

Crée en 2021, la Guilde Française des Praticien.nes en Herboristerie a pour vocation de rassembler et soutenir les professionnel.les du secteur de l’herboristerie exerçant en tant que praticien.nes.

Le Réseau Education à l'Environnement Auvergne (REEA) est un réseau territorial œuvrant pour l'Education à l'Environnement et au Développement Durable en Auvergne. En favorisant l'information, la formation, et l'éducation, il renforce les liens entre acteurs, encourage les échanges et initie des projets éducatifs régionaux. Un engagement dynamique pour un avenir durable en Auvergne!